5 FAQs

  • Comment je peux changer de thème?

    Il suffit de vous rendre dans votre administration, et de cliquer sur Apparence > Thèmes

    Vous choisissez le thème et cliquez simplement sur Activer. C’est tout.

  • J’ai 2 comptes ClooziWeb, je n’arrive pas à me connecter avec le second compte 

    Si vous avez créé 2 comptes ClooziWeb, alors vous avez 2 comptes Cloozi (CQFD). Pensez à vous déconnecter de Cloozi, avant de vous connecter avec votre second compte.

  • Qu’est ce qu’un template ?

    Les « templates » sont des architectures déclinables à volonté. Ainsi, un template se décline dans une multitude de maquettes différentes. Voir les maquettes de ClooziWeb

  • Je ne comprends pas la différence entre ClooziWeb et Cloozi 

    Cloozi est une plateforme à la manière d’un réseau social qui propose différents outils, dont CloozIWeb qui permet de faire des sites Internet soi-même. Cloozi et ClooziWeb dispose de 2 pages d’accueil différentes pour les utilisateurs de ClooziWeb qui veulent ou ont un site Internet, ne soient pas obligés de passer par le réseau social.

  • Comment changer de formule

    A tout moment, vous pouvez passer d'une formule à l'autre, vous permettant d'optimisez vos coûts en fonction de vos besoins ponctuels.

    Pour changer de formules, il suffit de vous rendre dans votre espace de gestion de vos formules :

    https://clooziweb.com/mon-site-internet/

    Cliquez sur le site que vous souhaitez modifier

    Sélectionner ensuite la formule désirée et rentrez vos informations de paiement.

    Deux cas de figures :

    Vous passez à une formule inférieure :

    Votre formule actuelle est maintenue jusqu'à la prochaine échéance. Lors du renouvellement de votre formule, le nouveau tarif est alors appliqué et l'ancienne souscription est annulée. Vous continuez à profitez des avantages de votre formule jusqu'à la prochaine échéance.

    Vous passez à une formule supérieure:

    Afin de pouvoir profiter immédiatement des nouvelles fonctionnalités, la différence tarifaire est calculée au prorata et la date de renouvellement est ajustée de façon à réduire le montant au maximum. Exemple : Il vous reste 6 mois à 10 euros/mois, vous passez à une formule à 15 euros par mois. Au lieu de vous facturer 5 euros supplémentaires par mois, nous réduisons le délai de renouvellement de votre prochaine échéance. Votre formule expirera donc sous 4 mois (au lieu de 6 initialement), puis ensuite vous serez facturés sur la base de la nouvelle formule.